Top 3 des Structures gonflables

Noël est tout juste terminé et vous devez déjà penser à 2017. L’année va bientôt commencer et avec elle, vos résolutions et vos projets. Et dans vos projets, il y a surement un mariage, un anniversaire ou tout autre événement majeur qui doit marquer les esprits, qui fait naître les hurlements de joie des enfants. C’est le moment de penser à une structure gonflable !!!

Pour vous aider à choisir le jeu gonflable le plus adapté à votre événement, voici notre Top 3 des structures gonflables.

Top 3 : le Tunnel de l’océan
Destiné aux gamins de 2 à 6 ans, le tunnel de l’océan est parfaitement adapté aux fêtes d’anniversaire et aux réceptions de mariage. Pour occuper les petits, le tunnel de l’océan est pratique, car il contient des parois transparentes. Impossible de se cacher dans cette structure gonflable et d’échapper à l’œil vigilant des parents de surveillance.

Il s’installe très facilement, en quelques minutes, sur une surface plane, propre et dégagée d’environ 20m2. Le souffleur nécessite une alimentation électrique classique.

Top 2 : le Dragonnier

Cette structure gonflable est destinée aux enfants de 4 à 8 ans. Le Dragonnier se compose d’une partie toboggan et d’une partie échelle. La glissade est de vitesse moyenne et la pente devient plus douce à l’arrivée pour éviter que les enfants ne descendent trop vite. Infatigables, vos enfants monteront à de nombreuses reprises l’escalier gonflé pour profiter de la glissade à de nombreuses reprises. Sensations garanties !

Tout comme le tunnel de l’océan, ce jeu gonflable s’installe facilement. Toutefois, il faut prévoir une hauteur de plafond imposante pour ne pas abimer la structure. Comme elle mesure presque 5m de hauteur, soyez vigilant. Le dragonnier est souvent choisi par les organisateurs et organisatrices de mariage pour occuper les petits pendant la cérémonie ou le repas.

Top 1 : le Dinosorus
Le préféré des enfants, c’est bien sûr le Dinosorus. olympiades . toboggan gonflable mesure presque 13 m de longueur. Il faut donc prévoir une large place dans la salle et une alimentation suffisante, car elle nécessite l’utilisation de 2 souffleurs. Notez qu’elle peut être utilisée aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Vous pouvez donc l’installer sur une pelouse entretenue à condition d’utiliser une bâche et de lester solidement les attaches.

Elle peut accueillir jusqu’à 12 enfants en même temps de 4 à 10 ans. Elle est souvent louée pour des kermesses, des fêtes de l’école ou des événements organisés par les associations de parents d’élèves…

Et voilà ! parcours gonflable , quelle est la meilleure structure gonflable ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *